A.P.E.L (Association des Parents d'Elèves de l'enseignement libre)

C'est une association de parents désireux de participer à la vie de l'école et au bon épanouissement de leur enfants dans la vie scolaire. Elle permet aussi de créer des liens avec toute la communauté éducative.

Le groupe A.P.E.L. se réunit plusieurs fois par an pour mettre en commun des idées, des réflexions sur l’école, son fonctionnement et sur les enfants.

COMMENT DEVENIR MEMBRE DE L’A.P.E.L. ?
Il est possible, tout au long de l’année, de prendre contact avec l’équipe pour se renseigner, pour découvrir, pour participer à des actions, pour proposer des idées…..
Mais le moment privilégié pour adhérer à l’A.P.E.L. reste l’Assemblée Générale qui se tient chaque début d’année scolaire, les parents intéressés s’inscrivent auprès des représentants du bureau d’A.P.E.L.